All for Joomla All for Webmasters
Sécurité

Après les interdictions d’entrée et sortie sur le territoire américain qui ont fait réagir les géants de la Silicon Valley, ce sont maintenant certaines technologies qui sont pointées du doigt.

Selon les médias locaux, il n'y a pas de victime dans le crash de l'Antonov AN26 de la compagnie South Supreme à l'aéroport de Wau au Soudan du Sud.

Un avion de la compagnie aérienne South Supreme s'est écrasé lors de son atterrissage à l'aéroport de Wau au Soudan Du Sud. 

Un avion de la compagnie aérienne Nouvelair a été heurté alors qu'il stationne au parking à l'aéroport international Djerba par un camion de catering. L'une des portes de l'appareil était abimée d'une manière importante.

Des coups de feu ont été entendus à l'aéroport d'Orly-Sud à Paris. Un homme a essayé de s'emparer de l'arme d'un militaire avant d'être abattu par les forces de sécurité.

Les nouveaux chiffres de la sécurité aérienne publiés pour l'année 2016 par l'IATA devraient rassurer à la fois les personnes anxieuses en avion et les voyageurs fréquents.

Le montant total en espèces emporté par des hommes déguisés en faux policiers, après avoir braqué un avion de South African Airways, à de Johannesburg, est estimé à près de 1,9 millions de dollars.

La compagnie aérienne Tunisair a confirmé dans un communiqué, publié ce matin, la suspension de tous ses vol jusqu'à nouvel ordre, suite à l'agression d'un pilote.

Un avion MiG-23 de l'armée syrienne s’est écrasé samedi à la frontière turco-syrienne. Les débris de l'avion syrien ont été retrouvés par des sauveteurs turcs, le pilote n'a pas été localisé.

Un avion d’Air Canada a fait une sortie de piste lors de son atterrissage à l’Aéroport international Pearson de Toronto, peu après minuit samedi.

Un petit avion de type Beechcraft B200 Super King Air avec 5 personnes à bord s'est écrasé ce mardi matin sur un centre commercial près de Melbourne, plusieurs victimes selon les médias australiens.

AeroTunisie

AeroTunisie est édité par la Société Easy Online Solutions - EOS SARL.

AeroTunisie est une marque déposée à l'Institut National de la Normalisation et de la Propriete Industrielle.

Pourquoi-nous?

AeroTunisie.com est le premier portail d'aviation en Tunisie et en Afrique.

Crée en 2011 par des spécialistes de l'aéronautique, AeroTunisie.com englobe l'étendu des voyages,tourisme et aviation, dont le but est de mettre à la portée du large public toutes informations touchant à ces domaines in situ ou ailleurs.

Annonceurs

Comment communiquer et annoncer sur AeroTunisie?

Vous pouvez aussi nous contacter directement par email à cette adresse : contact [ at ] aerotunisie.com

Photos

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…