All for Joomla All for Webmasters
Open-Sky africain : 11 pays confirment leurs adhésions

L'Afrique s'achemine peut-être vers un marché unique du transport aérien où chaque compagnie africaine sera libre de voler vers un autre pays africain sans restriction.

En effet, 11 pays ont signé leurs adhésions à ce marché unique du transport en Afrique : Afrique du Sud, Bénin, Cap-Vert, Congo, Côte d’Ivoire, Egypte, Ethiopie, Kenya, Nigeria, Rwanda et Zimbabwe.

Les retombées d'un marché unique pourraient permettre de booster le secteur touristique sur le continent grâce à une baisse des prix introduite par la concurrence interafricaine et la création de nouvelles compagnies. Pour les vingt prochaines années, les prévisions annoncent une hausse de 5% par an du trafic aérien africain. De bons augures qui pourraient constituer une niche pour les compagnies du continent.

AeroTunisie

AeroTunisie est édité par la Société Easy Online Solutions - EOS SARL.

AeroTunisie est une marque déposée à l'Institut National de la Normalisation et de la Propriete Industrielle.

Pourquoi-nous?

AeroTunisie.com est le premier portail d'aviation en Tunisie et en Afrique.

Crée en 2011 par des spécialistes de l'aéronautique, AeroTunisie.com englobe l'étendu des voyages,tourisme et aviation, dont le but est de mettre à la portée du large public toutes informations touchant à ces domaines in situ ou ailleurs.

Annonceurs

Comment communiquer et annoncer sur AeroTunisie?

Vous pouvez aussi nous contacter directement par email à cette adresse : contact [ at ] aerotunisie.com

Photos

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…