All for Joomla All for Webmasters
Fusillade à Fort-Lauderdale : le tireur a transporté l'arme dans un bagage enregistré en soute

Une fusillade à l’aéroport de Fort Lauderdale fait cinq morts. Huit personnes blessées ont également été hospitalisées. Le maire de Fort Lauderlade a précisé qu’il s’agissait d’un tireur isolé. Un suspect a été arrêté.

Un homme a ouvert le feu dans la zone de livraison des bagages du terminal 2, utilisé par les compagnies aériennes Delta Air Lines et Air Canada, ce vendredi, à l’aéroport international Fort Lauderdale en Floride, tuant au moins cinq personnes et en blessant huit autres selon un bilan provisoire de la police locale.

L’auteur présumé a été arrêté et placé en détention par la police, selon les médias américains. Il s’agirait d’un homme d’origine hispanique né en 1990, qui portait une arme de poing et une carte d’identité militaire. Mais à l’heure de la publication de cet article, les autorités américaines n’ont fait aucun commentaire officiel, ni sur l’identité du tireur ni sur ses motivations.

Selon les médias américains, le tireur serait arrivé à l’aéroport par un vol d’Air Canada en provenance d’Alaska en transportant l’arme dans un bagage enregistré en soute. Il aurait ouvert le feu après avoir récupéré le bagage.

 

AeroTunisie

AeroTunisie est édité par la Société Easy Online Solutions - EOS SARL.

AeroTunisie est une marque déposée à l'Institut National de la Normalisation et de la Propriete Industrielle.

Pourquoi-nous?

AeroTunisie.com est le premier portail d'aviation en Tunisie et en Afrique.

Crée en 2011 par des spécialistes de l'aéronautique, AeroTunisie.com englobe l'étendu des voyages,tourisme et aviation, dont le but est de mettre à la portée du large public toutes informations touchant à ces domaines in situ ou ailleurs.

Annonceurs

Comment communiquer et annoncer sur AeroTunisie?

Vous pouvez aussi nous contacter directement par email à cette adresse : contact [ at ] aerotunisie.com

Photos

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…