All for Joomla All for Webmasters
Collision sans gravité entre deux Boeing 777 au tarmac de Toronto

Un avion de la compagnie Air France et un autre avion de la compagnie Pakistan International Airlines, qui manoeuvrait pour rejoindre son poste de stationnement, se sont heurtés de l'extrémité de l'aile sur l'aéroport international de Toronto.

L'avion de Pakistan Airlines, un Boeing 777-200LR, immatriculé AP-BGY, qui venait d'effectuer le vol PK789 entre Lahore et Toronto, était au roulage, vers les parkings lorsque, dans des circonstances encore inexpliquées, il a heurté de l'aile droite, l'aile gauche d'un avion de Air France, un Boeing 777-200ER, immatriculé F-GSPP, qui était stationné sur les parkings.

L’accrochage s’est produit au terminal 3 de l’aéroport international de Toronto-Pearson vers 18h00, heure locale. 

PIA a annulé le vol retour vers Lahore et pris en charge l’hébergement des passagers à Toronto. L’avion est légèrement endommagé.

AeroTunisie

AeroTunisie est édité par la Société Easy Online Solutions - EOS SARL.

AeroTunisie est une marque déposée à l'Institut National de la Normalisation et de la Propriete Industrielle.

Pourquoi-nous?

AeroTunisie.com est le premier portail d'aviation en Tunisie et en Afrique.

Crée en 2011 par des spécialistes de l'aéronautique, AeroTunisie.com englobe l'étendu des voyages,tourisme et aviation, dont le but est de mettre à la portée du large public toutes informations touchant à ces domaines in situ ou ailleurs.

Annonceurs

Comment communiquer et annoncer sur AeroTunisie?

Vous pouvez aussi nous contacter directement par email à cette adresse : contact [ at ] aerotunisie.com

Photos

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…